Pour venir à l’aéroport de Marseille Provence, il existe de nombreux moyens de transport disponibles. Si l’on ne citait que le transport en commun comme le bus, le taxi, la navette, ou encore la voiture personnels, etc. Tous ces moyens de transport sauront vous satisfaire et s’adapteront à votre disponibilité. Bref, toutes les informations nécessaires sur ce sujet.


Choisir les transports en commun

Vous devez vous y rendre à l’aéroport et vous ne savez pas comment faire. Il n’est pas nécessaire de chercher plus loin. Vous pouvez prendre le transport en commun pour le déplacement. En premier, essayez d’abord de découvrir le temps qu’il faut pour aller à l’aéroport afin de vous éviter les retards. Ensuite, anticipez en avance les préparations que vous devez faire et organisez bien votre emploi du temps. Après, il ne vous suffit que de chercher la station ou l’arrêt le plus proche de votre destination et de prendre le bus pour vous rendre à l’Aéroport de Marseille Provence.

Se rendre ou quitter l’aéroport avec une voiture

À titre indicatif, la distance entre le centre-ville et l’aéroport de Marseille Provence se mesure dans les 27 km. En voiture, le déplacement pourrait compter en une demi-heure. Vous n’avez donc qu’à prendre l’autoroute A7 pour vous y rendre pour éviter le retard. Si vous disposez une voiture, cela fera l’affaire. En revanche, si vous n’en disposiez pas, vous pouvez emprunter auprès de vos proches ou encore louer, surtout si vous devez prendre l’avion à l’aéroport de Marseille. À l’aéroport, il dispose de nombreux parkings sur lesquels vous pourriez y réserver. Pour cela, réservez votre parking près de l'aéroport de Marseille-Provence avec Looking4.com.

Rejoindre l’aéroport à l’aide d’une navette

À part les transports en commun ou les voitures personnelles, la navette est aussi un moyen de transport disponible pour se rendre ou quitter l’aéroport de Marseille de Provence. En fait, les navettes sont disponibles tous les jours à partir de 4 heures 30 minutes jusqu’à minuit. Ils partent toutes les quinze minutes et ils relient le centre-ville de Marseille et l’aéroport. Le trajet peut durer dans les 25 minutes.

Opter pour le train pour le déplacement à l’aéroport

En outre, les trains sont aussi un meilleur moyen pour se rendre en aéroport. À la gare ferroviaire de Marseille Saint-Charles, il existe des trains directs et indirects qui peuvent vous permettre de vous rendre à l’aéroport de Marseille de Provence. En train, la durée de trajet peut se situer entre quinze à vingt minutes. Si vous voulez vous rendre de la gare à l’aéroport de Marseille en Provence, il est possible d’effectuer un transfert en navette grâce à l’interphone. Mais vous ne devez pas oublier que la prise en charge peut prendre beaucoup de temps. Il faut donc anticiper le temps que vous pourriez gaspiller surtout si vous deviez prendre un avion à l’aéroport de Marseille de Provence.



Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot lunh ?

Fil RSS des commentaires de cet article