La sortie progressive du confinement risque d’être un peu excitante. Découvrez les bons plans à faire après cette période de confinement totale dans le monde à Sidi Bou Saïd.


La lutte contre le covid-19 s’annonce de longues haleines. Cette crise sanitaire ne se joue pas à l’échelle économique seulement, elle concerne aussi la vie sociale. Ce bouleversement profond présente de nombreuses  conséquences négatives sur la psychologie des personnes. En effet, on est tous confiné dans la maison, il est temps de penser aux différents programmes de loisirs à faire après cette période.

Les maisons d’hôtes à Sidi Bou Saïd

Les maisons d’hôtes sont des maisons meublées prévues pour accueillir des touristes à titre onéreux pendant une ou plusieurs nuitées. Avec le déconfinement, nous aurons tous besoin de changer les idées et de profiter des différentes activités en plein air. Les maisons d’hôtes à Sidi Bou Saïd présente une vue panoramique sur la mer méditerranéenne. Parmi ces maisons d’hôtes, on trouve la sublime Villa Kahina qui comporte 5 suites. Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, elle met à votre position un transfert de l’aéroport afin de garantir votre sécurité. De plus, dans le but d’assurer votre confort et votre détente, Villa Kahina vous laisse l’opportunité de profiter d’un massage sur mesure qui aspire à rétablir votre âme dans une ambiance de relaxation par excellence.

Réduire le stress par une visite d’un espace vert

Face à l’état de panique actuel dû à la covid-19, plusieurs personnes désir d’aller faire une marche dans le parc ou d’escalader une montagne pour les plus aventureux avec les amis. Cette activité devient nécessaire pour améliorer le bien-être et réduire le stress qu’on avait subi. Être dans un espace ouvert dans la nature après avoir été enfermé pendant quelques semaines à la maison, fait toujours plaisir. En effet, pratiquer du vélo ou simplement effectuer une marche après cette période va booster votre énergie et améliore votre santé mentale.

Un café avec les amis, ça fait toujours plaisir

Sidi Bou Saïd est un village de Tunisie, perché sur une falaise, est considéré parmi les plus beaux sites de Tunisie. Pendant que vous séjournez dans une maison d’hôte dans ce village, vous pouvez partir avec vos amis pour déguster les plus bonnes pâtisseries tunisiennes avec une vue spectaculaire dans un café. En effet, le café des Délices est votre premier réflexe à cause de sa réputation dans le monde. Prendre un thé à la menthe aux pignons avec une ambiance chaleureuse avec vos proches est thérapeutique surtout après cette période de confinement. Préparez vos appareils photo, car vous ne voulez pas rater la splendeur de cet endroit. Profitez de sa terrasse pour discuter avec vos proches et bénéficier d’une sortie en plein air avec une vue sur la mer. De plus, on trouve également le café des nattes qui offre une architecture traditionnelle et andalouse. Avec une vue magnifique, il est connu par le goût de son thé vert à la menthe qui attire tous les passagers.



Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot lsxiw ?

Fil RSS des commentaires de cet article