Les CSE sont souvent à la recherche de voyages de courte durée pour les membres de leur entreprise. Leur but est de proposer aux cadres et employés de se ressourcer dans un lieu privilégié, de se détendre en groupe, par exemple à la montagne, en prenant un bon bol d’air en altitude.

 

Les CSE sont souvent à la recherche de voyages de courte durée pour les membres de leur entreprise. Leur but est de proposer aux cadres et employés de se ressourcer dans un lieu privilégié, de se détendre en groupe, par exemple à la montagne, en prenant un bon bol d’air en altitude.

Pour organiser un tel voyage ou weekend CSE, il faut d’abord s’y prendre d’avance, l’anticipation des décisions sur les dates étant indispensable pour que chacun ait un calendrier compatible. La réussite de votre projet dépend de tous les éléments planifiés.

Il faut aussi penser à laisser une plage de temps libre à disposition de chacun.

Internet vous permet de trouver des organisateurs qui vont proposer des voyages clés en mains, incluant les transports, le logement, les repas, les activités, la bonne formule « all inclusive » pour votre CE ou CSE.

 

Week end ski pour la période d’hiver

Pour la période d’hiver, la montagne reste le lieu privilégié, surtout si les stations proposées sont à plus de 1700m d’altitude, qu'elles ont un glacier, offrant ainsi une garantie d’enneigement performant pour y pratiquer des activités diverses, dont le ski bien sûr. Un grand domaine skiable est aussi un plus pour les participants.

Ils devront répondre aux différentes tendances au sein de leur groupe ainsi formé. Si certains placent le ski en tête de liste de leurs activités, d’autres vont préférer d’autres animations comme des randonnées en raquettes, des loisirs sportifs ou des moments de détente à l’écart des pistes de ski.
Il convient donc de vérifier qu’un large panel d’activités sera au programme de ce weekend de ski pour CSE , pour la plus grande satisfaction de tous les participants. Sans oublier les soirées animées en restaurant d’altitude pour souder les équipes en toute convivialité.

 

Hébergement et transport pour les week end ski

L’hébergement en hôtel 2, 3 ou 4 étoiles, placé au pied des pistes, est également un point important, de même que le moyen de transport pour amener le groupe en station. Nous vivons à une époque qui nous incite à préférer des moyens de transport plus écologiques, tel le train par exemple.
En chaussant vos skis devant l’hôtel, vous évitez aussi toute navette souvent polluante. Certaines agences incentives vous proposent même de replanter des arbres pour chaque participant : Un must !

L’offre de weekend CE doit également rester comme une expérience mémorable pour les participants. La qualité de l’hébergement, de la nourriture, des activités proposées, et de la station choisie vont compter dans le ressenti des participants.



Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ivquki ?

Fil RSS des commentaires de cet article